Fabrice Soler et Stёphane Brunello en concert

Fabrice Soler et Stёphane Brunello en concert
  • Concert
  • Tout public
  • Le

Francis-Gag (Théâtre) (4 rue de la Croix 06300 Nice)

A voir, à s’émouvoir, à écouter, à partager, à chanter, à s'amuser…, on ressort d'un concert ou d’un album de Stёphane Brunello et les siens avec l'envie furieuse d'y retourner, tout simplement.

1ère partie Fabrice SOLER

Fabrice Soler propose une musique enjouée et sincère. Ici, on aime la langue française et on la chante, quels que soient les genres abordés (variété, pop, reggae, rock, manouche...). Issu du Conservatoire de Nice, l’auteur-compositeur-interprète tient à fédérer les générations grâce à ses compositions percutantes, imprégnées à la fois de modernisme et de nostalgie.

En 2015, la sortie de son premier album Faut que ça bouge lui permet de décrocher un an plus tard, la première partie d'Alain Turban à L'Olympia. Puis il se voit confier la composition de la chanson officielle des 10 ans d'Ardèche ALUNA Festival. Il s'y produira trois soirs consécutifs, en 2017, en ouverture de Julien Doré, Renaud et des Vieilles Canailles. Son 1er EP ALUNA sort dans la foulée et signe le lancement sur scène d'un spectacle soigné et coloré.

2e partie : Stёphane BRUNELLO

Auteur-compositeur-interprète, Stéphane Brunello, produit et réalise une pop française tout en élégance qui caresse le rock dans le sens du poil. Son troisième album Les belles années est le journal de bord d’une renaissance. Le songwriter niçois montre un visage plus apaisé et optimiste. Les aléas de la vie nous sont racontés en chanson… Comme un voyage qui parle de lui et de nous.

 

  • Compagnie :
    Par la Compagnie Hémisphère Sud Deux
  • Mise en scène :
    Fabrice Soler et Stёphane Brunello

1re partie avec : Fabrice Soler (chant et guitare), Sébastien Vonner (guitare et chant), Yann Hallier (basse), Julien Solliet (batterie), Natalia Bernard (chœurs)

2e partie avec : Stёphane Brunello (chant et guitare), Jean-Luc Véran (batterie et chœurs), Aurélie Forestier (guitare et chœurs), Frédéric Colombani (basse et chœurs), Chérifa Chabane-Brunello (chant)

Production : professionnelle (En cours)

Durée : 3h

Tarif : 15€ - 10€ (moins de 16 ans)

Infos réservations : : 06 77 79 35 00 - patricia.meo.soler@gmail.com, weezevent.com.

Adresse :
4 rue de la Croix
06300 Nice

Voir une carte